Comment développer une relation de confiance avec ses clients ?
La confiance est un élément central dans la relation client-entreprise. Elle permet de consolider la position de vos clients vis-à-vis de vos produits ou services. Pour la bâtir et la
Vive l’information locale à nationale
Toutes les actualités
La confiance est un élément central dans la relation client-entreprise. Elle permet de consolider la position de vos clients vis-à-vis de vos produits ou services. Pour la bâtir et la
L’assurance professionnelle est vivement recommandée pour les entreprises. Elle leur permet de prévenir les risques liés à leur activité. Cependant, est-ce obligatoire pour toutes les entreprises ? Beaucoup ne connaissent pas
Le Comité Social et Économique (CSE) est une instance qui représente les personnels d’une entreprise. Légalement, il se doit d’être mis en place dans les entreprises qui disposent de plus
Aujourd’hui, un enfant sur cinq est en échec scolaire, en raison de l’apparition massive des difficultés scolaires et des troubles de l’apprentissage. Afin d’aides les jeunes à retrouver confiance en eux, la solution
Avec les progrès de la technologie, le secteur de la comptabilité a t il évolué ? Que pouvez-vous espérer des emplois dans ce domaine d’activité ? Si vous recherchez un
Les entreprises qui accordent de l’importance à la croissance et au développement professionnel de leurs employés peuvent opérer des coachings sur ces derniers. Les coachs professionnels possèdent les connaissances et
Méta description : un auto-entrepreneur sous le régime fiscal de la déclaration contrôlée 2035 peut imputer à ses charges, le coût lié au cadeau client. Découvrez les dispositions de la loi en la matière.
Choisir l’adresse du siège social de sa société ne se décide pas à la va-vite. Pourquoi choisir la domiciliation ? Pourquoi faire de la domiciliation d’entreprise ? Opter pour la
Un sondage IFOP paru en janvier 2020 révèle qu’un Français sur deux estime parler avec un accent. De plus, la prononciation varie selon que l’on se trouve en Provence, en
Le digital est totalement rentré dans nos habitudes de consommation aujourd’hui. La plupart des personnes recherchent des services ou des produits sur internet. La crise sanitaire de 2020 a par
Les frais d’expédition de colis impactent bien souvent négativement les établissements de e-commerce. Cela représente en effet une somme considérable. Pour préserver votre budget, il est important de trouver des
Les blogs sur le marketing abordent l’essentiel des sujets relatifs à la présence et à l’animation des sites et pages en ligne. Ils proposent donc des contenus qui édifient les
Il y a tellement d’options possibles. Comment choisir un parcours professionnel qui corresponde à vos compétences et à vos intérêts ? Une carrière qui vous plaira et dans laquelle vous
Si vous avez à charge une entreprise et que vous êtes préoccupé par son développement, vous avez certainement une idée de l’importance du markéting pour vous. Parmi les solutions marketing
L’enseignement fait partie des domaines d’activité où on exerce avec vocation et passion. En dépit de tout ce qui se dit sur le milieu, de nombreuses personnes ambitionnent y travailler.
Souvent employé par opposition à la formation dite « initiale », la formation continue est un terme qui vous est peut-être familier. Mais de quoi s’agit-il concrètement ? Et quels sont les
Dans le processus de recrutement, chaque recruteur, quelle que soit l’entreprise, a généralement une vision très précise du candidat qu’il souhaite recruter. La recherche de cet individu au profil atypique,
Votre entreprise a-t-elle des difficultés à se remettre de ses activités ? N’hésitez pas à lancer une requête afin de bénéficier d’une aide précieuse de la part du tribunal de commerce :
Après avoir longtemps gardé le monopole dans la mise en avant d’une entreprise ou de ses produits, la publicité a progressivement fait place au « content marketing » ou « marketing orienté
Les personnes à mobilité réduite (PMR) ont droit à des toilettes adaptées dans les endroits publics. Ces lieux doivent suivre des normes précises, pour répondre à des besoins de praticité
Chaque entreprise qu’elle soit grande ou moyenne possède un service client. Le service client est là pour apporter des réponses aux interrogations des clients de l’entreprise. Il est donc impératif
Lorsque vous défaites vos courses, vous remarquerez que la plupart des produits ont des codes-barres. On en retrouve sur les produits alimentaires, mais aussi sur les médicaments, les colis et
En tant que parent, il est bien normal de se documenter davantage sur la nécessité et la crédibilité du mode de garde de son enfant. A ce titre, figure en
En dépit de l’évolution des civilisations humaines et des activités professionnelles, l’égalité salariale demeure un problème crucial dans les sociétés. Dans le monde du travail, de nombreuses entreprises n’ont pas
Communiquer de manière efficace, voilà un des points clés pour dire que votre marketing est réussi. Être visible, partout et par tout le monde. Mais comment y arriver ? Via des
La plupart des produits comprennent un code-barres. Ce dernier sert de référence. Autrement dit, quand on le scanne, on devrait normalement avoir toutes les informations concernant le produit en question.
Les startups considèrent souvent le marketing et la communication comme un luxe qu’elles ne peuvent pas se permettre. Leurs budgets sont limités et les priorités sont nombreuses. Cependant, il est
Le dépliant est un support de communication qu’on retrouve dans de nombreux secteurs d’activité. Très pratique, il intervient dans la stratégie marketing et de communication de nombreuses entreprises. Les entrepreneurs
Vous souhaitez créer votre entreprise mais ne savez pas quelle structure est la plus adaptée pour votre projet ? Cette étape dans la création d’une entreprise est importante et mérite
La présentation d’une entreprise peut intervenir dans de multiples contextes et pour diverses raisons. À l’oral ou à l’écrit, certains enjeux sont à prendre en compte afin de délivrer le
L’expression « cœur de cible » est utilisée dans le domaine du marketing. Qu’est-ce que cette notion implique et à quoi elle fait référence ? Nous faisons le point pour vous sur
Si vous travaillez dans l’hôtellerie, vous avez forcément entendu parler du RevPar. Le RevPar désigne en effet le revenu par chambre disponible d’un hôtel. A la différence du taux d’occupation,
Le secteur médico-social offre plusieurs possibilités d’emploi. C’est un service d’aide à la personne qu’elle soit en difficulté ou non. Le caractère social de la chose fait en sorte que
Le porte-documents mural peut également être appelé porte-copie. C’est un accessoire visant à rendre un espace de travail plus organisé et ergonomique. Il permet de placer les documents à proximité
Le souci de compétitivité pousse de plus en plus les entreprises de nos jours à rechercher des profils atypiques au sein de leurs équipes. Il s’agit de ces personnes au
Les cours particuliers sont de plus en plus demandés de la part des parents et des élèves/étudiants. En effet, beaucoup de personnes font face à des difficultés au cours de
Également connu sous le nom de régime micro BA, le régime micro-bénéfique agricole s’adresse aux producteurs agricoles dans divers secteurs. Si vous êtes un acteur ou professionnel de ce secteur,
L’événement interne est au cœur de la communication interne. En effet, la communication interne vise à « produire des résultats » car elle est la matérialisation de la culture d’entreprise et le
Réaliser un audit SEO est nécessaire lorsque votre stratégie de référencement ne marche pas ou ne produit pas des résultats escomptés. Cela consistera donc à faire intervenir des experts du
Dans le monde commercial, une vitrine réfrigérée est un équipement d’une grande utilité. Elles permettent aux vendeurs d’exposer leurs produits tout en les stockant dans de meilleures conditions. Pour le
2009 fut marquée par la création du Bitcoin. Depuis, le phénomène connaît un essor notable, au point de créer de nouveaux métiers. En effet, un certain niveau de compétences est
La digitalisation du monde est de plus en plus perceptible dans tous les secteurs d’activité, avec des phénomènes tels que la création des vidéos de marketing. Cette méthode est utilisée